"Le luxe est dans les détails "

Née en 1976 à Paris, Fleur de Galard grandit au sein d'une famille où se rencontrent deux univers, celui des traditions ancestrales avec celui du luxe et de l'industrie. Architecte-Décoratrice, sa grand-mère maternelle lui transmet son style et sa sensibilité pour la Culture et les Arts.

 

En 1995, ses études à la Chambre Syndicale de la Couture lui donnent le goût et l'amour des belles matières, des proportions justes et des finitions impeccables. Études parachevées en 2002 par un diplôme de l'institut Van Der Kelen à Bruxelles où elle apprend l'Art de la peinture décorative. Elle y acquiert la science des patines délicates et des harmonies de couleurs.

 

Muse d'un grand couturier à 20 ans, elle défile pour lui et le représente.

 

Globe-trotteuse par la force pour suivre un mari nomade et avide de nouveaux horizons, puis par passion. Les artisanats de toutes les civilisations la fascinent et l'inspirent.

 

Initiée par un grand antiquaire parisien aux Arts Décoratifs, les premiers meubles naissent d'un manque. Pour répondre aux réalités d'une vie contemporaine dans les tailles et les proportions en utilisant des matériaux nobles et le savoir-faire hors du commun des grands artisans français.

 

Des lignes fortes et pures, des proportions justes et une touche de féminité caractérisent son style mélange de modernité et d'élégance.